Comment fonctionne les stimulateurs PIOKAL®

Le principe d’action des stimulateurs bioénergétiques est fondé sur la restitution des liens d’information, sur la normalisation des flux énergétiques et des processus d’autorégulation dans l’organisme. 

La technologie PIOKAL repose sur le principe de biorésonance. Le stimulateur PIOKAL assure la réflexion et l’amplification des émissions d’ondes personnelles d’un individu, générées par les points de réflexologie, en vue de la neutralisation résonnante des dysfonctionnements au sein de l’organisme.

L’effet assainissant de PIOKAL® se répand sur tout l’organisme, puisque les points biologiquement actifs correspondent aux différentes fonctions de l’organisme.

La principale action des stimulateurs bioénergétiques PIOKAL®  est de stopper, de refléter et d’amplifier un large spectre d’ondes de diverse nature, émises par le corps humain.

Les stimulateurs bioénergétiques PIOKAL® utilisent l’énergie du corps humain pour stimuler les récepteurs de ses canaux énergétiques. Ils fluidifient les mouvements d’énergie qui traverse votre corps et améliorent ainsi les fonctions de votre organisme.

Les Stimulateurs Bioénergétiques PIOKAL® sont une invention sans précédent du scientifique polonais Kazimierz Piotrowicz, nominé au prix Nobel. Cette invention lui a notamment permis d’éviter l’amputation de ses jambes. Dans son invention, Kazimierz Piotrowicz a associé l’ancienne méthode de la médecine chinoise (réflexologie) et les dernières technologies occidentales.

Les Stimulateurs Bioénergétiques PIOKAL ont  été testés par des organismes indépendants, notamment par le Collegium Medicum L. Rydygier à Bydgoszcz (Pologne), par le Laboratoire de Biotronique et  d’Electrophotographie à Kielce (Pologne).

Les photos d’évaluation du champ énergétique des orteils au bout de 15 minutes de pose sur les différents matériaux.

Le feutre                                     Le caoutchouc                       Les Stimulateurs PIOKAL®

Les tests du Laboratoire de biotronique et d’électrographie à Kielce ont montré que les semelles PIOKAL® stimulaient le champ énergétique du corps.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *