SÉRIE VERTE
Information des haut-lieux cosmo-telluriques

Tandis que la série bleue met l’accent sur la guérison du corps physique, la série verte nettoie et réaligne avant tout notre conscience. Selon nos anciennes connaissances védiques, le développement des maladies est étroitement lié à des réactions psycho-émotionnelles négatives persistantes. Le fait de traiter le problème uniquement sur le plan physiologique, sans corriger la façon dont on vit les évènements de la vie, est improductif.
Surveiller et analyser ses réactions, les prendre sous contrôle, choisir délibérément les pensées positives, ce n’est pas une chose aise. Pour vous y aider : l’énergie unique des haut-lieux de force.

Les lieux de force sont des endroits exceptionnels sur Terre, qui produisent un effet énergétique particulier sur l’homme et sur tout être vivant. Le séjour dans un lieu de force contribue à l’harmonisation des fonctions de l’ensemble de l’organisme, à l’augmentation de la vitalité et au maintien d’un esprit positif. Chaque lieu de force possède son propre spectre de fréquences et exerce une action spécifique, en agissant sur les plans physique et subtil des hommes, des animaux et de la nature.

Les énergies des lieux de force sont des énergies de la Mère Terre, qui nous apportent sérénité et équilibre, nous donnent de la force et renforcent notre lien avec la terre. Ces énergies sont par ailleurs responsables des plaisirs terrestres et des richesses matérielles.

Grâce à l’utilisation des correcteurs d’état fonctionnel de la série verte, nous pouvons faire naître dans notre vie quotidienne ces énergies uniques, porteuses et protectrices, provenant des dolmens, des montagnes et des lacs, des rivières, des sources d’eau, des monastères etc.