Histoire du CEF
Histoire du CEF : un appareil à ondes scalaires
Le principe de fonctionnement du CEF est fondé sur les idées développées par des physiciens ingénieux du siècle passé : Nikola Tesla, Viktor Schauberger. L’un des premiers à avoir découvert ces ondes étranges était le grand physicien Nikola Tesla.
Il a appelé ces ondes « l’énergie radiante ». Il a découvert que ces ondes (plus tard, on les appellera « ondes longitudinales » ou « ondes scalaires ») étaient capables de se propager à une vitesse supérieure à celle de la lumière. Cette découverte était si différente des visions de la physique traditionnelle, que les scientifiques ont préféré la taire.
A partir de ces recherches, on a compris que l’échange d’information au sein de tous les systèmes vivants se faisait à l’aide des ondes scalaires. C’est sur ces fréquences que communiquent nos cellules. Aujourd’hui, la connaissance des ondes scalaires et du champ magnétique scalaire ainsi que leur usage dans la médecine informationnelle deviennent progressivement l’apanage du monde scientifique.
Des recherches ont montré que les champs de masse volumique qui se créent autour de la plaque de Koltsov, ont une propriété étonnante. Ils aident à contrebalancer les effets des champs géo-pathogènes extérieurs de source naturelle et technologique. Ils synchronisent aussi les rythmes du corps humain avec les rythmes du champ magnétique terrestre et du rayonnement cosmique.
Qu’est ce qui différencie le CEF des appareils physio-thérapeutiques ?
Ce qui différencie surtout le CEF de Koltsov des appareils physio-thérapeutiques, c’est qu’il agit sur l’être humain non pas par la force mais avec de la pure information. En effet, l’action du CEF n’est pas aussi directe et rapide que celle des appareils physio-thérapeutiques, mais plutôt délicate et prolongée, proche du naturel. C’est pourquoi il ne perturbe pas, mais rééquilibre le fonctionnement de l’organisme.
On a appris à enregistrer sur le CEF des images complexes, provenant des plantes médicinales, des minéraux ou des sources d’eau réputées pour leurs vertus curatives. C’est la raison pour laquelle le CEF a un effet bénéfique sur l’organisme humain. Ces informations sont transmises à notre organisme par des vibrations au niveau cellulaire.
Pour en savoir plus sur les plaques de Koltsov, cliquez ici.
Aucun conseil de nature médicale ne pourra être prodigué sur ce site Internet. Les informations présentes dans cet article ne remplacent en aucun cas une consultation chez votre médecin traitant.
L’approche technologique d’un CEF
Une plaque de Koltsov CEF est en fait un dispositif composé de cinq petites plaques superposées. Conçues en ferro-résine magnétique, les plaques possèdent une amplification cumulative et sont protégées à l’extérieur par un boîtier en plastique. C’est un convertisseur qui transforme en permanence les émissions d’ondes électromagnétiques négatives en émissions d’ondes positives revitalisantes bénéfiques pour notre santé. Cette plaque crée autour d’elle un champ magnétique scalaire, riche des diverses informations enregistrées favorables à toutes les formes vivantes.
Le CEF de Koltsov a une particularité : il n’a pas d’alimentation électrique et puise l’énergie dans son environnement. Ses propres rayonnements sont si faibles sur le plan énergétique que l’on peut la qualifier à juste titre de dispositif magnétique homéopathique.
Histoire du CEF et la mémoire de l’eau
C’est d’abord l’eau qui a été utilisée comme dispositif de mémoire universel. L’eau est une substance naturelle d’une très grande capacité informationnelle. En 1988 déjà, le scientifique français, Jacques Benvéniste, ses recherches en homéopathie à l’appui, avait supposé que l’eau possédait une mémoire. Cette déclaration était si inattendue que personne ne l’avait cru.
Le rôle de l’eau dans l’organisme humain est inestimable. L’eau est le premier capteur de l’information provenant de l’environnement. Elle réagit fortement aux effets extérieurs, en modifiant sa structure. Et les changements structurels de l’eau véhiculent cette information sur le plan cellulaire, en agissant de façon positive ou négative sur l’organisme. Alors que l’eau est la base de notre vie, elle est présente dans chaque cellule de notre corps et dans l’espace intercellulaire. L’information, enregistrée et diffusée par l’eau, conditionne l’état de notre organisme et donc, notre santé et notre longévité.
Ainsi, on peut aisément constituer une mémoire de l’eau. Mais uniquement une mémoire à court terme. Sous l’influence des facteurs extérieurs, la construction de l’eau ainsi créée se désagrège rapidement. Grâce à sa perméabilité à l’information, l’eau est un excellent intermédiaire. Cependant elle est en aucun cas un support d’enregistrement durable. Les rayonnements extérieurs ou le simple fait de réchauffer l’eau ont pour conséquence d’altérer, voire d’effacer complètement l’information enregistrée.
Mais les scientifiques ont persévéré, et leurs recherches ont enfin porté leurs fruits. De nouvelles technologies ont permis de créer un matériau qui a servi de base à un dispositif étonnant. Ce dispositif est capable d’enregistrer, de conserver durablement et surtout, de diffuser en permanence autour de lui l’information dont il est le vecteur, il s’agit du Correcteur d’Etat Fonctionnel ou CEF de Koltsov.
Histoire du CEF et les haut-lieux d’énergie
C’est la nature elle-même qui a soufflé à l’homme les idées fondamentales de la médecine informationnelle. Depuis les temps anciens, les gens ont repéré des endroits sur Terre, où viennent se reposer les animaux, où les plantes se développent mieux. Après avoir visité ces endroits, s’y être baignés ou avoir simplement bu de l’eau locale, les gens reprennent rapidement des forces, les malades se rétablissent, les femmes infertiles mettent des enfants au monde.
Aujourd’hui, les scientifiques russes ont trouvé des raisons à ces effets miraculeux. Ce sont les flux d’énergie et d’information, provenant des couches profondes de la terre, qui ont une importance capitale. Il s’avère que la plupart de ces « lieux de force » se trouvent au-dessus des zones de rupture dans l’écorce terrestre. C’est à travers ces failles que la terre se débarrasse de l’excédent de son énergie. C’est pourquoi ces lieux sont d’un niveau énergétique supérieur.
Aujourd’hui, on sait que les objets ramenés des lieux de force gardent une mémoire de ces endroits et ont les mêmes pouvoirs. Mais ils ne conservent pas cette information longtemps. Le talisman se décharge progressivement et perd ses pouvoirs guérisseurs. Les scientifiques se sont alors interrogés s’il était possible d’élaborer un matériau spécial. Par exemple un CD ou un disque dur, qui puisse conserver cette information de façon illimitée.