CEF : appareil à ondes scalaires
Ondes scalaires : qu’est-ce que c’est ?
Nous sommes habitués à des ondes classiques, de type électromagnétique qui véhiculent les sons, les couleurs, les parfums, etc. De nature transversale, ces ondes progressent d’une façon sinusoïdale à des vitesses différentes, mais qui restent toujours inférieure à la vitesse de la lumière, fixée à 300 000 km/ seconde.
Les ondes scalaires, elles, sont de nature longitudinale, et progressent de façon spiraloïde, soit en tire-bouchon. A noter qu’elles s’apparentent avec la forme des chaînes ADN et protéiniques qui sont de ce fait des antennes scalaires. On sait en outre que l‘ADN de toute cellule est parcouru par une onde scalaire magnétique qui permet la communication entre les cellules du corps.
Nous sommes sans nous en rendre compte baignés en permanence dans le bruit de fond d’un cocktail d’ondes venant du soleil, des roches, de la terre, des êtres vivants qui nous entourent et de l’Univers entier. Sans ce bain continu, aucune forme vie ne serait possible. Des lapins ont été enfermés dans d’épaisses cages de plomb, étant nourris, abreuvés, ventilés et éclairés artificiellement ; ils mourraient pourtant en 8 jours de ce que l’on pourrait nommer « une faim cosmique »….
Les ondes longitudinales peuvent porter à des millions de kilomètres sans s’affaiblir. Nikola Tesla envoyait de l’énergie électrique à des milliers de kilomètres par ondes scalaires sans aucune perte en ligne. Contrairement aux ondes électromagnétiques, la vitesse de propagation des ondes scalaires peut dépasser la vitesse de la lumière! Elle peut même déformer la matrice de l’espace temps, comme c’est le cas pour la pensée, par exemple.
Une approche holistique qui a cours en Russie
Aujourd’hui, le CEF, appareil à ondes scalaires, est déjà devenu populaire en Russie, et avant tout, dans le milieu des thérapeutes, des géobiologues, des ostéopathes, des praticiens de schiatsu, essentiellement grâce à ses fonctions de correction des structures énergétiques avec la ré-harmonisation des centres énergétiques et des méridiens, la restauration de l’aura souvent endommagée par le WIFI et la pollution électromagnétique omniprésente.
De plus aucun effet secondaire n’est à craindre. L’action se passe directement dans le nettoyage bio informatique de l’être, à condition que l’on n’y oppose pas un blocage nocebo (programmes mentaux nocebos). Simplement, il peut y avoir au départ durant quelques jours une légère aggravation du problème à traiter, processus bien connu dans toutes les médecines naturelles qui vont à la source.
On compte actuellement une soixantaine de plaques chargées chacune avec divers programmes. L’on peut dire que ce sont des outils à portée vraiment holistique.
Les CEFs pour synchroniser nos rythmes
Le noyau de la Terre émet des fréquences qui, à la surface de la Terre, conditionnent l’état de santé et la longévité des êtres vivants. Jusqu’à dans les années 40-50 du siècle passé, le rythme de la Terre, c’est-à-dire la fréquence du «battement du coeur» terrestre, était de 7,83 hertz selon Schumann. Mais ce rythme s’est accéléré au fil du temps pour atteindre aujourd’hui 11 à 12 hertz dans certaines grandes villes du monde. Ce qui explique que l’on se sent oppressé dans ces endroits.
Les physiciens tirent la sonnette d’alarme : si le rythme de la Terre atteint 13 hertz, il sera très difficile à l’homme de survivre dans ces conditions. En effet, l’homme s’adapte très lentement, contrairement aux parasites qui ont la capacité de muter. Ces derniers tirent d’ailleurs profit de cette accélération, devenant de plus en plus résistants. Vous savez sans doute qu’aujourd’hui, nous n’avons plus affaire aux mêmes parasites qu’il y a encore 5 ou 10 ans!
Tous les CEF permettent de synchroniser les rythmes du corps humain avec les rythmes extérieurs, dont les rythmes de la Terre.
Ainsi, en contact avec un ou plusieurs appareil à ondes scalaires, c’est comme si on évoluait dans un environnement à 7,83 hertz, c’est-à-dire dans les conditions idéales pour le développement de l’homme sur Terre. En contact avec un ou plusieurs CEF, on se sent apaisé, plus serein ; on dort mieux, l’état dépressif laisse place à l’optimisme et la bonne humeur.