Les effets bénéfiques des CEFs sur notre santé

Ces documents ont été fournis par une compagnie d’assurance. Dans le cadre de la souscription à une assurance vie, on a procédé à un diagnostic informatique de la santé du souscripteur. D’habitude, les résultats sont mauvais. On constate la présence, voire la prédominance des couleurs jaune et rouge, ce qui témoigne des sérieuses altérations de la santé (défaillance fonctionnelle, pré-pathologie, pathologie).

En faisant passer les tests à un homme qui utilise en permanence les CEF de Koltsov pour se protéger des ondes, on a cru que l’ordinateur était en panne. En effet, on constate sur l’image du bas que l’indicateur de l’état de santé des organes ne descend pas en-dessous de l’état de tension physiologique, ce qui est visible grâce aux couleurs prédominantes: le vert et le bleu. Alors même que cet homme n’était plus très jeune, exerçait un métier plutôt stressant (celui du chef d’entreprise) et était en surpoids, ce qui constitue de toute évidence un facteur aggravant.

Amélioration des caractéristiques rhéologiques du sang en contact avec les CEFs

Ci-contre les résultats d’étude sur le sang sous l’effet d’un téléphone portable. Ces images sont visibles sous microscope à fond sombre. Sur l’image du haut, les érythrocytes se sont collés pour former de petits tas. Cela témoigne du manque d’oxygène dans les cellules et du risque accru de thrombose. L’image du bas a été réalisée après que le patient a tenu le CEF dans ses mains pendant 15 minutes.

Cette expérience met en évidence l’amélioration des caractéristiques rhéologiques du sang en contact avec les CEF, c’est-à-dire la prévention des infarctus et des AVC (accident vasculaire cérébral) ainsi que le rajeunissement des cellules.

Le résultat analogique a été obtenu après avoir bu un verre d’eau structurée à l’aide d’un CEF.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *