J’adore mon  ioniseur Jupiter. J’ai commencé à voir des résultats en moins de 3 semaines. Ma peau semble plus hydratée et a un éclat sain. Mon envie de sucreries a considérablement chuté. En fait j’ai perdu 7lbs dans les 3 courtes semaines que je possédais l’ioniseur. Je mange toujours la même chose (pas de régime alimentaire) mais, je mange beaucoup moins de bonbons ce qui explique probablement la perte de 7lbs. Je me sens aussi plus alerte et énergique, ce qui est magnifique puisque je déteste faire de l’exercice.

Je vois même une amélioration dans mes pieds d’athlète. Je n’ai pas mis de médicament sur mes pieds, mais ils sont entrain de s’éclaircir de façon spectaculaire, donc cela doit être le niveau alcalin en moi.

En passant, j’ai maintenant un pH supérieur à 7,0 depuis que j’ai commencé à boire cette eau. J’ai le papier test in vitro et je vérifie tous les matins.

PS: Avec la solution de test réactif qui est venu avec l’ioniseur, j’ai été surpris de découvrir que, même après l’eau bouillante pour la cuisson et le café, le niveau de pH de l’eau ne s’est point affaiblie.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *