Après avoir été présenté à l’eau alcaline ionisée, j’étais sceptique pour en dire le moins. «L’eau c’est de l’eau”, dis-je. J’ai décidé de prouver que ma théorie était erronée. Au cours de mon processus d’évaluation de boire l’eau alcaline ionisée les deux premières semaines, j’ai perdu 9 livres. Je n’ai rien fait de différent, sauf boire cette eau. Cela fait cinq mois maintenant avec un nouveau total de 26 livres. Je me sens mieux que jamais! Je me réveille rafraîchi, plein d’énergie.

Mes yeux sont plus lumineux et plus clair que jamais. Ma peau a un effet illuminant en santé. Je me trouve à ne plus porter de maquillage et j’adore cela, tout comme dans ma jeunesse. Je n’ai plus de fringales en après-midi.

Je fais des choix alimentaires sains à cause de la lecture que je fais sur l’apprentissage de pH de notre corps et comment il est important. Je n’avais aucune idée que l’eau embouteillée que je buvais ne faisait pas son travail. Ce travail de faire sortir TOUS les déchets toxiques et acides stockés qui me gardait en surpoids, insalubre et malheureux. J’ai l’impression d’avoir été mis en liberté, sans compter que je n’ai plu tous ces déchets de plastiques dans ma poubelle. Je prends une position proactive pour ma santé et l’environnement, et je me sens bien.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *