Après sept semaines d’utilisation de cette eau, mon épouse a déclaré qu’elle n’avait pas eu de migraine à l’exception d’une légère, depuis que nous avions débuté à boire cette eau. Celle-ci avait de trois à cinq migraines chaque mois, depuis qu’elle était une jeune adolescente. Nous parlons de migraines invalidantes qui la clouait au lit, en pleurs, avec des paquets de glace enveloppés autour de la tête, le gros «kit».Depuis que j’avais fait sa connaissance, il y a 27 ans, elle a toujours eu du mal à conserver un emploi et elle a passé de nombreuses Vacances et Fêtes souffrant de ses migraines. Les médecins ont essayé de lui faire prendre des médicaments antidouleur. Les médecins, les naturopathes l’ont mis sur des suppléments et des
régimes de désintoxication. Ça la soulageait seulement temporairement pour une semaine ou deux. Ainsi, il devenait évident que quelque chose d’autre était responsable de son soulagement. Eh bien, c’était il y a presque un an, et elle n’a pas eu une migraine depuis, à l’exception de deux fois, où elle a dû faire un voyage en avion. Malheureusement, nous n’avions pas pu prendre notre eau alcaline dans l’avion … vous l’aviez sûrement deviné! Les deux fois, le lendemain matin elle s’était réveillée avec une migraine affreuse. Heureusement, les deux fois nous avions quelqu’un à proximité avec une machine à eau Jupiter.

Nous lui avons apporté trois litres d’eau, et chaque fois, vers midi, elle était debout et se sentait en pleine forme. Oh, et en passant, ses douleurs plantaires, aux jambes ainsi que ses problèmes digestifs ont également disparues. Nous dormons mieux tous les deux. brouillé ou ne tombe plus le soir mort de fatigue comme je le faisais avant. C’est comme si je suis dans ma vingtaine de nouveau. Je peux effectivement travailler jusqu’à deux ou trois heures du matin et me lever à sept heures et me sentir très reposé. Je n’avais pas été en mesure de le faire depuis de nombreuses années. Ma peau sèche a disparue, et mes cheveux gris sont plus foncés.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *