On m’a diagnostiqué avec un diabète de type 2 il y a environ 10 ans, à l’âge de 45 ans. Ayant souffert d’embonpoint, à force ne pas manger sain et de boire très peu d’eau, mais des liqueurs en abondance, il n’était pas étonnant que cette condition me touche comme pour mon père, plusieurs années auparavant.Je suis aussi un survivant du cancer, ayant eu de la chirurgie et de la radiothérapie pour le cancer de la gorge il y a près de 5 ans. Il y a quelques années, j’ai développé ce qui semblait être de petites verrues partout sur le dessus de mes deux pieds et j’avais des taches rouges sur ma peau, juste au-dessus de mes deux chevilles. Bien que rien ne fût douloureux à l’époque, cela me préoccupait quant au potentiel de problèmes à cause de mon diabète ainsi qu’un système immunitaire compromis en résultat de traitements de radiation.

Un bon ami m’a présenté aux merveilleux avantages de boire de l’eau ionisée alcaline, et mes résultats ont été rien moins que miraculeux. Après m’avoir donné dix gallons de cette eau sur une période de deux semaines, je me sens mieux plus que jamais. Je savais que je devais acheter une de ces machines, et c’est ce que j’ai fait. C’est l’un des meilleurs investissements que j’ai fait pour ma santé Permettez-moi de partager avec vous ce que j’ai vécu depuis un peu plus d’un mois en buvant de l’eau ionisée alcaline: Les bosses sur mes pieds sont complètement disparues, ainsi que la rougeur autour de mes chevilles. Mon niveau de sucre dans le sang est enfin stabilisé. J’ai perdu plus de 6 livres, et je dors bien la nuit.

Fini de me réveiller 3-4 fois pour utiliser la salle de bain. Mon niveau d’énergie augmente et je me sens très bien. J’ai utilisé de merveilleux produits naturels au cours des années, mais rien ne m’a fait sentir si bien et dans un si court laps de temps. Wow! J’ai trouvé la fontaine de Jouvence, et elle est assise sur mon comptoir.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *