tique

Maladie de LYME

Des solutions naturelles

De plus en plus proche de nous et combien dérangeante, cette bactérie transmise par la morsure d’une tique, fait des ravages dans le monde.

Comme je suis en médecine douce depuis 30 ans et que j’aide les gens à retrouver la santé et à force de chercher des solutions naturelles.

JE SUIS DEVENUE UN TROUVEUR

J’ai trois solutions naturelles pour vous aider à mieux gérer les effets de la maladie de Lyme.
(S.V.P, considérer les antibiotiques et la médecine avant tout, mais si vous êtes désespérer essayer ces solutions.)

C’est une bactérie du nom de Borrelia burgdorferi.

Au tout début des symptômes de la maladie, lorsque les rougeurs apparaissent sur la peau, la solution médicale, c’est la prescription d’antibiotiques. C’est parfait.

Mais lorsque les symptômes persistent et qu’ils se transforment en une phase dormante, la maladie se manifeste au niveau cutané, cardiaque, aux niveaux des articulations, ou même des douleurs rhumatismales, quelquefois neurologiques et cela peut durer sur une longue période et devenir chronique.

C’est à ce moment que je peux vous suggérer quelques solutions intéressantes et efficaces.

  1. La thérapie Coréenne des mains
  2. Tic Tox, un mélange d’huiles essentielles
  3. Correcteurs d’état Fonctionnel

 

1. Tout d’abord pour les douleurs de types inflammatoires, la TCM peut vous aider.

C’est une bactérie et le corps veut s’en protéger. Il doit donc activer le système immunitaire et filtrer ces toxines.

Utiliser le massageur le plus souvent possible sur le microméridien du Gros intestin (dans le sens aller-retour) car une grande partie de votre système immunitaire est dans votre intestin. Beaucoup de gens ont un intestin poreux ou perméable, (nous en reparlerons dans un autre courriel) ce qui fait que les toxines ou bactéries vont plus facilement voyager dans le sang et créer des problèmes dans tous les organes et articulations.

Roulez le massageur sur le microméridien du Poumon car le poumon oxygène tout le corps, en plus d’être relié directement aux gros intestins (immunité) et aux reins (filtration).

Ensuite ne pas oublier les microméridiens Vessie (contrôle le rein) et le Rein lui-même, qui permettent une meilleure filtration et circulation des liquides. Ainsi, le sang (100,000 kilomètres), et la lymphe sont nettoyés dans tous les organes et tissus du corps.

En pensant que ces microméridiens sont situés sur le petit doigt et le pouce, ils aident en même temps les articulations des jambes.

 

2. Un mélange d’huiles essentielles venant de la France mais interdit se vends en Allemagne dans une pharmacie.

C’est le Tic tox, Il y a deux formules, une formule suite à la piqure et l‘autre formule pour les problèmes articulaires après un certain temps, faisant suite à la piqure.

Vous pourrez vous le procurer chez Hanauerland-Apotheke
Courriel : info@hanauerland-apotheke.de
www.hanauerland-apotheke.de
Tél. : 49-7851 2342

Même si cette pharmacie est en Allemagne,
quelqu’un parle Français.
C’est assez dispendieux, mais si vous en avez besoin, c’est pas chère pour avoir des résultats, 
surtout sur les séquelles à long termes de cette bactérie.

 

3. L’utilisation des Correcteurs d’État Fonctionnel

Il repose sur la médecine informationnelle qui est pratiquée depuis une vingtaine d’années dans le monde entier. C’est une toute nouvelle orientation de la science : des vertus, issues de notre environnement, sont transmises à notre organisme par des vibrations (des informations, enregistrées sur un petit support magnétique de poche). Il s’agit du Correcteur d’Etat Fonctionnel (CEF), l’invention sans équivalent de Sergueï Koltsov.
www.aquao.ca
Voir sur ce site : Eau structurée par les CEFs dans Différentes séries, série Bleue CEF-1, Chasse aux Parasites et CEF-2, Détox

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *