Depuis 47 ans la compagnie Emco Jupiter a créé les premiers ioniseurs d’eau alcaline antioxydante avec la compagnie Toyo (pneus). Ils ont amélioré la durée de vie des ioniseurs en utilisant des matériaux les plus spécifiques et les plus durables composés de Titane et de Platine, des métaux les plus dispendieux, ce qui au tout début n’était pas le cas car ce sont les Russes, il y a 50 ans qui avaient imaginé et fabriqué les appareils pour rendre l’eau plus fine, plus assimilable et remplie d’oxygène. Si on ionise l’eau par électrolyse (l’eau passe entre des plaques de titane plaquées platine) on élimine ainsi un ion d’hydrogène ce qui rend l’eau plus fine, ayant un électron libre pour oxygéner les cellules du corps en entier afin de l’aider à éliminer les métaux nocifs et oxydants de votre corps.
C’est pour cette raison que les Russes ont créent les ioniseurs pour éliminer les dépôts de métaux lourds causés par les radiations de Tchernobyl. Nos ioniseurs permettent donc d’éliminer les toxines dans chacune de vos cellules, ces mêmes toxines ou déchets qui étouffent vos cellules créant ainsi la maladie car il y a un manque d’oxygène. D’ailleurs toutes les maladies ne seraient-elles pas causées par un manque d’oxygène!
Vous n’avez qu’à expérimenter par vous-mêmes qu’en augmentant le niveau d’oxygène disponible dans chacune de vos cellules et constater que vous améliorez votre qualité de vie et avez moins de symptômes de mal a dit. (maladie) Le manque d’oxygène correspond aux symptômes de l’inflammation, tel l’arthrite et de toutes les maladies inflammatoires jusqu’au parkinson (et pourquoi pas!)