Avis à tous nos clients
possédant un ioniseur d’eau.
Bien lire les instructions pour une éventuelle réparation.
Nous donnons le service de garantie de tous nos ioniseurs (Athena, Arianna, Ublue, Xblue, Dionysos) depuis que nous les importons directement de la Corée, (avril 2016).
Nous avons les pièces pour réparer tous ces ioniseurs, même si pour l’instant nous n’avons pas eu de problème.
Ceux qui ont acheté un ioniseur depuis 2 ans et plus (Delphy, Athena, Melody, Elite,Vesta), était vendu et garanti par l’importateur Canadien de cette période.
(Appelez-nous quand même pour vérifier la provenance).
Si vous avez un problème avec un ioniseur vous devez nous téléphoner.
1-877-TANGUAY. ( 826-4829)
514-856-3716
Si vous avez acheté votre ioniseur avant avril 2016 :
Téléphonez-nous, soit pour expliquer la situation qui quelquefois se résout au téléphone ou pour avoir un numéro d’autorisation de réparation, pour que vous puissiez l’envoyer directement en Alberta chez le distributeur.
Enlevez le ou les filtres.
Enlevez tous les tuyaux. (car rien d’autre que l’ioniseur ne vous sera retourné.)
Si possible dans sa boîte original avec les morceaux de foam et mettre dans une autre boîte par dessus, pour une meilleure protection.
Assurez votre ioniseur (par poste Canada).
Mettre un papier dans la boîte pour avec vos coordonnées pour bien identifier le colis et inscrire le numéro de réparation.
Inscrire sur une feuille l’explication du problème que vous avez rencontré.
Lire votre garantie.
Vous pouvez penser à un délai de 15 à 21 jours, pour le retour de votre ioniseur.
Vous devez défrayer les frais de poste pour l’aller et le retour.
Si vous avez acheté votre ioniseur après avril 2016.
Nous pourrons le réparer ici même à Montréal (pour nos ioniseurs.) Athena, Arianna, Ublue, Xblue, Dionysos.
Téléphonez-nous, soit pour expliquer la situation qui quelquefois se résout au téléphone ou pour avoir un numéro d’autorisation de réparation, avant de nous l’envoyer directement à Montréal à nos bureaux.
Enlevez le ou les filtres.
Enlevez tous les tuyaux.(car rien d’autre que l’ioniseur ne vous sera retourné.)
Si possible dans sa boîte original avec les morceaux de foam et mettre dans une autre boîte par dessus, pour une meilleure protection.
Assurez votre ioniseur (par poste Canada).
Mettre un papier dans la boîte pour avec vos coordonnées pour bien identifier le colis et ajouter le numéro de réparation.
Inscrire sur une feuille l’explication du problème que vous avez rencontré.
Lire votre garantie.
Vous pouvez penser à un délai de 5 à 10 jours pour le retour de votre ioniseur.
Vous devez défrayer les frais de poste pour l’aller et nous payons les frais de poste pour le retour, pour la période de garantie de trois ans.
Nous n’accepterons plus les ioniseurs qui arrivent au bureau sans numéro de réparation ou sans avis par téléphone.
A partir du 21 décembre 2017.